En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Autres

Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin

Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin
Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin

dimanche

Le terminus de l'espoir au bout du fil

 
En rêve
Dans un bus
Oublié d'une station qui s'achève
Mon double que je vois est au terminus

Le ciel est si noir
L'endroit couvert de fils électriques
Qui chercherai-je dans ce foutoir
Quand tout n’est que diabolique

Je me noie
Et me connecte au bout des doigts
Fil rouge fil bleu fil jaune et vert
Et mon corps illumine la terre

J'ai sauvé l'humanité
De l'obscurité de l'enfer
Des fils de fer et du désert
Le temps d'un songe de fraternité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire