En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Autres

Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin

Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin
Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes. Anaïs Nin

jeudi

Quotidienne espérance


Exhalé au silence inconditionnel
Là où le son murmure la vie d'un fluide éternel
Tête renversée sur le rivage
Une pluie fine intense immerge un temps le visage
De mes pensées mortelles
Où l'eau mon amour l'asphyxie brûlante et glacée
Et mon esprit s'envole
Aéré

Est-ce cet instant de liberté
Qui m'ouvre les yeux sur un couple de colombe d'une blancheur immaculée
Dont leur chant onirique m'accompagne
Survolant désert et mer montagne et campagne
Et c'est dans les airs sous une bruine continue
Que mon âme interpelle ma vertu

Et par compassion la source
Energique et douce
Cesse
Dissolu serait-il mon stress
Alors que le monde quant à  lui est toujours le même
De Pékin à Belém
Du Cap à Bethléem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire